Probleme de clavier USB avec pxelinux

Author: Olivier Guerrier
To: ML Guilde
Subject: Probleme de clavier USB avec pxelinux
Bonjour,

Sur une machine ne disposant _pas_ de ports PS/2, je n'arrive pas à
avoir un clavier usb actif avec pxelinux. Le clavier est bien reconnu au
boot, permet de rentrer dans le bios et de configurer tout ce que l'on
souhaite.

Il est également correctement reconnu par le noyau Linux (et la distrib
au dessus).

Mais rien à faire avec pxelinux, et je viens de faire un test avec
freedos, même comportement.

J'ai un contact chez le fournisseur de la carte-mère, je vais
l'interroger sur le problème, mais je suis preneur de tout conseil ou
pointeur.

(Le mode legacy est bien activé dans le BIOS)

Merci,

Olivier Guerrier.