Re: Prise de tête avec CVS

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Prise de tête avec CVS
Selon Xavier Bestel <xavier.bestel@???>:

> Passe directement à git.
> Voici une intro de son implémentation, c'est vraiment un cran au-dessus
> de SVN:
> http://eagain.net/articles/git-for-computer-scientists/

Je n'ai rien contre "git" et je suis sûr qu'il est très bien techniquement -
peut-être même parfait.

Maintenant pour un usage en entreprise, j'attends la disponibilité d'une
interface graphique aussi confortable que WinCVS ou TortoiseSVN - sans paler
d'une intégration dans les IDE classiques: Eclipse, Netbeans, VisualStudio...

C'est bien pour cela que ma boîte est passée de CVS à Subversion (ouf, j'ai
évité ClearCase !)

A+
--
Yves Martin