Re: Prise de tête avec CVS

Autor: marc.terrier
A: Xavier Bestel
CC: guilde
Assumpte: Re: Prise de tête avec CVS
Xavier Bestel <xavier.bestel@???> a écrit :

> Passe directement à git.
> Voici une intro de son implémentation, c'est vraiment un cran au-dessus
> de SVN:
> http://eagain.net/articles/git-for-computer-scientists/
>

>     Xav

Passer directement à Git, sans passer par les cases CVS et SVN, non,
parce que je cherche à progresser en administration système, pas
seulement à mettre des sources "au chaud", et parce que connaître
CVS/SVN me semble faire partie de la culture de base de tout bon admin
système. En revanche, comme j'ignorais jusqu'à l'existence de Git,
merci de m'avoir donné cette piste, que j'essairai de creuser à
l'occasion. C'est toujours intéressant.

P.S. : la page "http://git.or.cz/" cite le noyau Linux comme exemple
de projet qui utilise Git pour son contrôle de versions. Mes projets à
moi sont d'une taille un tout petit peu plus modeste... :-)

A+

--
Marc