Re: Problème venant d'ubuntu / firefox ?

Author: ~*~ Phoebe ~*~
To: guilde
Subject: Re: Problème venant d'ubuntu / firefox ?
Frédéric Mantegazza a écrit :
> Là, je pense qu'il y a un problème sur le serveur : c'est un script
> perl cgi, qui doit être exécuté sur le serveur, et renvoyer du code
> html ; je viens de tester, et il génère l'interface pour uploader
> l'image, je pense,et c'est aussi lui qui traite la requète avec l'image).

C'est ce que je pensais aussi (avant que ça ne se mette à planter
systématiquement sous ubuntu) : que le serveur était surchargé et
renvoyait une erreur.
> Là, c'est bizarre. C'est après avoir sélectionné ton image ? Donc le
> premier coup, il récupère bien le code, mais pas le deuxième ?

Oui, là aussi c'est après avoir sélectionné l'image.

> Est-ce qu'il n'y aurais pas un soucis de DNS ? Est-ce que Linux et Windows
> pointent sur les mêmes ?
>
> C'est dans /etc/resolv.conf, sous Linux, et dans la config réseau, sous
> Windows.

Je vais aller regarder ça, merci (enfin, dès que l'ordi sous windows est
accessible).

Sandrine