Re: Problème venant d'ubuntu / firefox ?

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Problème venant d'ubuntu / firefox ?
On mardi 09 octobre 2007, ~*~ Phoebe ~*~ wrote:

> Vous avez choisi d'ouvrir mt.pl qui est un fichier de type script perl.
> Que doit faire firefox avec ce fichier : ouvrir ? enregistrer sous ?

Là, je pense qu'il y a un problème sur le serveur : c'est uns script perl
cgi, qui doit être exécuté sur le serveur, et renvoyer du code html ; je
viens de tester, et il génère l'interface pour uploader l'image, je pense,
et c'est aussi lui qui traite la requète avec l'image).

Maintenant, pourquoi ça marche sous Windows et pas Linux...

> J'ai essayé avec Opera, j'obtiens aussi un message d'erreur :
>
> Error!
> Connection closed by remote server
>
> You tried to access the address http://www.sgreech.com/cgi-bin/mt.pl,
> which is currently unavailable. Please make sure that the Web address
> (URL) is correctly spelled and punctuated, then try reloading the page.

Là, c'est bizarre. C'est après avoir sélectionné ton image ? Donc le
premier coup, il récupère bien le code, mais pas le deuxième ?

Est-ce qu'il n'y aurais pas un soucis de DNS ? Est-ce que Linux et Windows
pointent sur les mêmes ?

C'est dans /etc/resolv.conf, sous Linux, et dans la config réseau, sous
Windows.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org