Re: Détection carte CF

Author: Marc Poulhiès
To: Frédéric Mantegazza
CC: guilde
Subject: Re: Détection carte CF
"Frédéric Mantegazza" <frederic.mantegazza@???> writes:

> Pour essayer de comprendre : qui, ici, utilise un lecteur de cartes en
> USB ? Est-ce que tous ceux qui en ont un pourrait faire le test (sous
> udev, bien sûr), pour voir si la carte est bien détectée lorsqu'on
> l'insère alors que le lecteur est déjà branché ?

Salut,

moi j'ai ça, et ça "juste marche" sur ma deb sid. Aucune idée de qui
fait quoi, mais quand je met une CF/SD/etc dans le lecteur, ça monte
toutes les partitions dans /media/disk-XX (ou même le label si y'en a
un).

Concernant l'usb, j'ai quand même souvent croisé des trucs bizarres. Ce
lecteur panique avec les carte SD >= 2Go. Sur un autre PC, brancher un
truc ums ne fonctionne pas : le noyau affiche parfois "usb 3-1: new
...device machin truc", mais rien de plus (pas de /dev/sd* créé), lsusb
freeze. Seule solution trouvée, avoir les trucs branchés sur la machine
avant de démarrer linux...

Marc