Re: Fwd: Re: Pb SMTP avec Kmail dans Etch (suite)

Author: robert
To: Guilde ML
Subject: Re: Fwd: Re: Pb SMTP avec Kmail dans Etch (suite)
Le mardi 2 octobre 2007 17:16, Robert L.E.Billon a écrit :
> [...]

ok. Merci de m'avoir fait découvrir wireshark que j'ai pu installer
facilement.

Quand je lance "Fichier / Relever le courrier" je ne capte rien.

Par contre quand je lance "Fichier / Relever le courrier via..."
ce que je n'avais pas tenté jusque là,
je capte bien les paquets TCP, j'ai même créé un fichier capture,
mais aussi, et là est la surprise, le mail est envoyé. :-))))

Je considère le problème comme résolu sur le plan pratique,
mais sans avoir compris le pourquoi de cette différence de
comportement par rapport à kmail de mon système Sarge.

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr