Re: install party ensimag

Author: Ken Tomlinson
To: jvivenot
CC: ML Guilde
Subject: Re: install party ensimag
Je réponds avec du retard a cause de ces conferences la semaine passée :
http://www.opensolaris.org/os/community/advocacy/events/current_tech_days/rome/
http://www.opensolaris.org/os/community/advocacy/events/current_tech_days/milan/

Julien, je trouve que c'est une bonne idée. Je veux bien y participer et
j'ai ajouté mon nom sur le Wiki.
Plus tu trouveras d'élèves Ensimag (ta classe ou pas) et plus je serai
motivé pour assister et amener des "trucs" en plus.

Si tu amenes au moins 10 participants, je promets de
venir avec un t-shirt OpenSolaris pour une personne tirée au sort.
Si tu trouves au moins 20 participants, 2 t-shirts plus quelques
rafraichissements pour tous.
Allez, essayez de trouver 50+ et je débloquerai un vrai budget
qui profitera à tous les participants et animateurs.

Bonne soirée,
Ken

--
Ken Tomlinson                      | Sun Microsystems, ICNC
Solaris RPE France/Germany manager | 180 Av. de l'Europe, ZIRST