Re: Pb SMTP avec Kmail dans Etch (suite)

Author: Jérôme
To: guilde
Subject: Re: Pb SMTP avec Kmail dans Etch (suite)
Le Monday 01 October 2007 16:51:44 Robert L.E.Billon, vous avez écrit :
> Je termine les paramètrages de Kmail.
> Ma config pop me permet déjà de récupérer mes messages.
> Par contre pour ce qui est de l'envoi, le serveur me répond
> "Protocole inconnu"
> J'ai pourtant reproduit verbatim la config qui fonctionne
> dans Sarge, à savoir :
> Nom: rleb07                     Type: smtp (par defaut)
> puis sous l'onglet "Envoi des messages" :
> Nom: rleb07
> Serveur: smtp.free.fr
> Port: 25

> Aux derniers essais, je n'ai plus de message affiché
> mais rien ne part.
> [...]

pas d'idée si tu es connecté à Free. Vérifie que tu n'ai pas mis une virgule
au lieu d'un point ou une bêtise de ce genre : firewall? mauvais compte
utilisé pour l'envoi? (menu "affichage" -> transport de courrier).

Sinon, essaye avec un authentification par mot de passe, sait-on jamais.

--
Jérôme - jerome@???