Re: Crash de rdiff-backup

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Crash de rdiff-backup

Le 25/9/2007, "Frédéric Mantegazza" <frederic.mantegazza@???> a
écrit:

> Pour tout ce qui concerne les disques, ce n'est pas impossible, mais
> comme je fais aussi des rsync, qui sollicitent les mêmes disques, et
> qui, eux, ne pose aucun problème, je n'y crois pas trop...

Bon, j'ai eu un souci sur un simple rsync :

    Received disconnect from 82.225.46.133: 2: Corrupted MAC on input.

D'après ce que j'ai pu trouver sur Google, c'est un mauvais checksum
SSH, et c'est souvent dû a un problème de Hard. Soit la mémoire (mais
je l'ai testée), soit la carte réseau. Je vais donc la changer, et voir
si ça ne résoud pas ces différents problèmes...

--
Frédéric