Re: Crash de rdiff-backup

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Crash de rdiff-backup
On mardi 25 septembre 2007, Frédéric Mantegazza wrote:

> D'après ce que j'ai pu trouver sur Google, c'est un mauvais checksum
> SSH, et c'est souvent dû a un problème de Hard. Soit la mémoire (mais
> je l'ai testée), soit la carte réseau. Je vais donc la changer, et voir
> si ça ne résoud pas ces différents problèmes...

Quelques infos : le changement de carte réseau n'a finalement pas amélioré
le problème de "Corrupted MAC on input"...

D'autre part, j'ai testé la RAM toute la journée : rien à signaler...

Je vais démonter et remonter les nappes des disques durs, par acquis de
conscience...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org