Re: Crash de rdiff-backup

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Crash de rdiff-backup

Le 25/9/2007, "Patrice Karatchentzeff"
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit:

> Teste un autre noyau...

Ouais, il va falloir que je fasse ça. Mais bon, je suis en 2.4.27 (le
dernier stable de sarge), et il faudrait que je passe à un 2.6... Ça
m'ennuie un peu...

>Sinon, un truc du genre rdiff-backup sollicite énormément le disque
>donc tu peux regarder du côté :
>
>- nappe (bien mise ? elle a pu bouger)
>- le disque ( pas infini ce truc-là... perso, je viens de trouver
>pourquoi mon AMD64 plantait... c'était cette saloperie de disque.
>Totalement aléatoire... message noyau abscon quand je l'avais... et
>surtout, reproductible difficilement... mais nettement plus fréquent
>quand le disque est énormément sollicité (genre rsync)).
>- le contrôleur de la CM

Pour tout ce qui concerne les disques, ce n'est pas impossible, mais
comme je fais aussi des rsync, qui sollicitent les mêmes disques, et
qui, eux, ne pose aucun problème, je n'y crois pas trop...

--
Frédéric