Re: backup

Autor: Lucas Nussbaum
A: Dr P Dupre
CC: Guilde
Assumpte: Re: backup
On 20/09/07 at 18:30 +0100, Dr P Dupre wrote:
> Bonsoir,
>
> Je suis a la recherche d'un systeme de sauvegarde qui chaque jour
> sauvegarderait seuelement les fichiers qui sont ete modifies ou crees
> depuis la veille sous une directorie donnee.

Si tu fais ça pour des problemes d'espace disque, regarde dirvish: il
fait des liens durs entre les fichiers identiques de chaque sauvegarde,
donc tu as l'avantage d'économiser de l'espace disque sans avoir
l'inconvénient de devoir chercher quand un fichier a été créé/modifié
pour la dernière fois (très pénible si tu veux restaurer un répertoire
entier par exemple).
--
| lucas@???   http://www.lucas-nussbaum.net/ |
| jabber: lucas@???             GPG: 1024D/023B3F4F |