Re: L'utf8 c'est bien.

Autor: Marc TERRIER
A: guilde
Assumpte: Re: L'utf8 c'est bien.
Jérôme <jerome@???> a écrit :

> [...]

Bonjour,

Je ne sais pas quels sont les projets de FREE.FR concernant
imp.free.fr, mais tu devrais être content d'apprendre qu'il existe
d'ores et déjà un autre WebMail chez FREE, qui coexiste avec
imp.free.fr, et qui est accessible à l'adresse http://imp4.free.fr (
c'est d'ailleurs avec ça que je suis en train d'écrire cette réponse
). Et l'imp4.free.fr est par défaut en UTF-8. Joie et bonheur !

Personnellement, j'en avais marre de ne pas pouvoir écrire avec des
minuscules accentuées quand j'utilise le webmail, ou alors que mes
correspondants se plaignent de recevoir de la bouillie de caractères.
:-(

Cordialement,

--
Marc