Re: Pb serveur X ATI radeon MergedFB

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumptes nous: Re: Pb serveur X ATI radeon MergedFB [Résolu]
Assumpte: Re: Pb serveur X ATI radeon MergedFB

Le 20/9/2007, "Frédéric BOITEUX" <fboiteux@???> a écrit:

> Je crois bien (mais le net t'en diras plus) que MergedFB est en voie de
> disparition, il est fort possible qu'il ne soit plus géré sur le nouvel
> Xorg. C'est xrandr (1.2 ?) qui est censé le remplacer, mais je crois
> savoir que le pilote radeon de Xorg ne sait pas encore bien le faire
> marcher... donc pour l'instant, ce n'est pas gagné ; il y a peut-être
> un moyen de récupérer un pilote + récent ?

Je ne crois pas que ce soit déjà au progamme ; en tout cas, il reconnait
bien le mode MergedFB ; c'est uniquement sur la reconnaissance des
modes de l'écran qu'il bute...

> Je crois que le Xorg.conf a besoin d'un toilettage... regarde
> éventuellement la page de manuel de « radeon »...

Je viens de jetter un coup d'oeil rapide : toutes les options que
j'utilise sont toujours présentes, mais je vais creuser un peu plus.

Merci pour cette piste.

--
Frédéric