Re: Pb serveur X ATI radeon MergedFB [Résolu]

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumptes vells: Re: Pb serveur X ATI radeon MergedFB
Assumpte: Re: Pb serveur X ATI radeon MergedFB [Résolu]

Le 20/9/2007, "Frédéric Mantegazza" <frederic.mantegazza@???> a
écrit:

> Je viens de jetter un coup d'oeil rapide : toutes les options que
> j'utilise sont toujours présentes, mais je vais creuser un peu plus.

Bon, mon problème s'est résolu de lui-même... en rebootant ! Je suppose
que le serveur X a modifié un module noyau (dri ou je ne sais quoi), et
ça foutait le bazard.

J'ai perdu la (mauvaise) habitude de rebooter pour un oui ou pour un
non. Si c'est bien un problème de modules, aurais-je pu lancer une
commande pour faire prendre en compte la mise a jour de ces nouveaux
modules par le noyau ? Si c'est possible, pourquoi l'installateur ne
l'a pas fait ? Sinon, pourquoi n'a-t-il pas prévenu ?

Pas propre, ça...

--
Frédéric