Re: Pb serveur X ATI radeon MergedFB

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Pb serveur X ATI radeon MergedFB
On jeudi 20 septembre 2007, Jérôme wrote:

> Oui, tu as changé de kernel et de conf graphique. Ton petit paramétrage
> est à refaire.

Non, c'est juste le serveur X qui a changé. Ni le noyau, ni ma config
graphique n'ont changé. Et je ne vois pas pourquoi il ne trouverait plus
les modes *valides* du mon écran...

Je veux bien refaire le paramétrage, mais que faut-il changer ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org