Re: 3 buttons

Auteur: Jérôme
À: guilde
Sujet: Re: 3 buttons
Le Thursday 06 September 2007 11:38:24 Dr P Dupre, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne parviens pas a faire l'emulation 3 button de la souris en Fedora 7
> Cela fonctionnait tres bien en Fedora 4.
> J'ai essaye le meme xorg.conf qu'auparavant, mais alors je perds la
> souris.

Je ne connais pas la Fedora, mais quand j'entends tous tes problèmes, je me
demande si tu as mis une ditribution stable... (ah si elle est stable) ou
s'il ne faut pas en changer :/

chez moi, j'ai ça:

Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"        "/dev/input/mice"
        Option          "Protocol"      "ImPS/2"
        Option          "ZAxisMapping"  "4 5"
        Option          "Emulate3Buttons"       "true"
EndSection

Autre questions:
- N'y a-t-il pas une interférence avec un autre périphérique de pointage comme
une tablette graphique ou le "synaptic touchpad" d'un laptop?
- Un peu plus de précisions sur la souris, la carte graphique etc.

--
jerome@???
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On