Re: 3 buttons

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: 3 buttons

Le 6/9/2007, "Dr P Dupre" <pd520@???> a écrit:

>Je ne parviens pas a faire l'emulation 3 button de la souris en Fedora 7
>Cela fonctionnait tres bien en Fedora 4.
>J'ai essaye le meme xorg.conf qu'auparavant, mais alors je perds la=20
>souris.

Elle est branchée comment, ta souris ? PS2, ou USB ? Parce que j'ai
constaté qu'avec udev, la molette ne fonctionne plus si on branche la
souris en PS2, mais seulement via l'USB. Alors que ça marchait très
bien avec mon noyau 2.6.10 sans udev.

Idem, depuis que j'ai mis udev, jen'ai plus le touchpad, ni le
micro-joystick au milieu du clavier (en fait, pour ce dernier, ça ne
marche qu'horizontalement, et un peu verticalement, mais uniquement
pendant un déplacement horizontal). Mais bon, je suis parano, udev
c'est GÉ-NIAL !