Re: Mise à jour debian etch -> testing

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Mise à jour debian etch -> testing
On Wednesday 05 September 2007 21:07, Jérôme wrote:

> Plusieurs tactiques:
> - Utiliser les backports.
> - Upgrader tout.
> - Utiliser le /etc/preferences pour faire un mix de version (il y a de
> la doc là dessus).

Connaît pas ; je vais creuser...

> - Compiler gimp: Si ce n'est que pour 1 ou 2 logiciels, ça vaut le coup.

En fait, je voudrais principalement passer en lenny pour la librairie gtk
2.10, nécessaire à Gimp et un autre logiciel de traitement des fichiers
RAW... Le backport est peut-être une solution. D'autant que KDE passe en
version 4, et le risque est grand de tout casser ! Mais d'un autre côté,
il y a des trucs intéressants dans cette nouvelle mouture...

> Lenny fonctionne assez bien, mais ça roule moins tout seul que etch, je
> pense en particulier à l'accélération graphique Nvidia à partir du
> noyeau 2.6.2x

J'ai une ATI très bien gérée par le pilote libre. Pour de la 2D, ça me
suffit.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org