Re: Achat carte mère

Autor: Marc
A: Hervé de Dianous
CC: guilde
Assumpte: Re: Achat carte mère
On Mon, 2007-08-13 at 16:39 +0200, Hervé de Dianous wrote:

> Bonjour !
> Je me pose aussi cette question pour une copine qui veut remplacer sa
> Machine Win-98.
> Le chipset du style Intel-965 a l'air intéressant pour se passer d'une
> carte vidéo.
> Alors pour le proc, AMD-64 ou Intel-core2-duo ou encore moins, un
> céléron 3Ghz ?

Salut,

je suis actuelement en train de regarder pour changer de matos pour une
solution pas trop chers. Je pense prendre du matériel intel, simplement
parceque y'a que là (d'après ce que j'ai vu) qu'on trouve des chips
intel en vidéo intégré et que ça marche bien avec xorg sans pilotes
proprio. On peut même avoir une sortie DVI en rajoutant une carte ADD2
qui coûte 10€... On m'a conseillé de me tenir à l'écart du chip jmicron
pour le sata, qui a eu des soucis dans le passé...

Marc