Re: Achat carte mère

Autor: Xavier Bestel
A: Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: Achat carte mère
On Mon, 2007-08-13 at 12:58 +0200, Frédéric wrote:

> Toutes ? Y'a pas des soucis avec les chipset sur ces cartes ? Je n'ai
> vraiment pas envie de bricoler, ni de me prendre la tête pour forcer les
> installateurs de distribes à utiliser la bonne architecture...

Évite le chipset Nvidia.
Si tu veux vraiment quelquchose qui fonctionne tout seul, prends du
tout-Intel avec de la vidéo intégree (G965).
Si tu n'as pas d'applis propriétaires à faire tourner, installe quand
même une distro 64bits (pour un club photo, http://64studio.com/about me
semble être tout indiquée, mais je ne l'ai jamais essayée).

    Xav