Re: demande de conseil : connexion de Freebox

Autor: Jérôme Dautzenberg
A: liste GUILDE
Assumpte: Re: demande de conseil : connexion de Freebox
Le mercredi 08 août 2007 à 15:51 +0200, Bernard Biais a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis un nouvel utilisateur de Linux (distribution Ubuntu), adhérent à
> la Guilde depuis peu, aussi je patauge un peu. En particulier je
> n'arrive pas à connecter correctement ma Freebox. Quelqu'un peut-il me
> donner des conseils ? Merci d'avance.
> Cordialement,
>
> Bernard Biais
> bernard.biais1@???

1- NE PAS utiliser le cable USB
2- Brancher le cable ethernet et configurer le réseau en DHCP
3- Une fois connecté, aller sur la gestion du compte sur adsl.free.fr et
configurer la freebox en mode routeur, et configurer le wifi si besoin.
4- Je rappelle que la freebox est passerelle en 192.168.0.254

--
Jérôme - jerome@???

Le principal intérêt de la procedure accélérée de normalisation de
OOXML, c'est qu'on peut voir de manière la plus officielle que Microsoft
considère les bugs les plus lamentables comme des fonctionalités
conceptuelles.