Re: Ubuntu sur DELL: enfin !

Autor: Jérôme Dautzenberg
A: guilde
Assumpte: Re: Ubuntu sur DELL: enfin !
Le mercredi 08 août 2007 à 11:00 +0200, Xavier Bestel a écrit :

> Euuh .. enfin presque. Désolé pour la fausse joie, on dirait que ce
> n'est pas encore au point...
>
>     Xav

Je viens d'essayer, ça a l'air de marcher (ne pas oublier d'activer
javascript quand même °<:O)*

Dommage que je n'ai pas de sous, j'en aurais bien commandé un tout de
suite, mais je me serais fait assassiner par ma femme ]:->

A remarque, la config de base, avec un prix très abordable pour un
portable, semble être trop faible pour du "vista ready" ]:->

--
Jérôme - jerome@???

Le principal intérêt de la procedure accélérée de normalisation de
OOXML, c'est qu'on peut voir de manière la plus officielle que Microsoft
considère les bugs les plus lamentables comme des fonctionalités
conceptuelles.