Re: Solaris 7 et authentification LDAP (RFC 2307)

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: Guilde
Assumpte: Re: Solaris 7 et authentification LDAP (RFC 2307)
Le 24/07/07, Ken Tomlinson<Ken.Tomlinson@???> a écrit :

[...]

> Une question pour les fans Linux : est-ce que je peux faire tourner
> mes applis Linux 2.0, 2.2 ou 2.4 sur un systeme noyau 2.6 ?

Dis comme cela, cela ne veut rien dire...

Une appli dépend avant tout de la libc avec laquelle il est lié et des
autres bibliothèques.

La libc n'a pas fondamentalement changée depuis le noyau 2.0 (grosso
modo, support du format elf pour le binaire (libc6), succédant au
a.out (libc5)).

Mais bon, y'a pas que cela pour garantir que ton logiciel va
fonctionner tel quel... notamment, comment s'interface-t-il avec le
noyau (utilise-t-il /dev ? des périphériques périmés ? etc.)

Bref, une applet WMaker ou TeX ont toutes les chances de fonctionner
tels quels mais ce n'est pas garantie pour un truc comme XFree par
exemple...

PK