Solaris 7 et authentification LDAP (RFC 2307)

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: Guilde
Assumpte: Solaris 7 et authentification LDAP (RFC 2307)
Salut la liste !

Au boulot, je fais une migration de NIS vers LDAP (OpenLDAP),
migrationtools m'a très bien créé ma base LDAP à partir du NIS, et les
machines Linux (Mandriva 2006 et 2007) s'authentifient dessus avec succès.

Mon problème est qu'on a un poste sous Solaris 7, qu'on ne peut pas
migrer en version plus récente car cela nécessiterai le rachat d'une
licence d'un logiciel dont le prix est prohibitif.

J'ai trouvé un repository fournissant nss_ldap, mais seulement pour
Solaris 8 et supérieur... Quelqu'un a-t'il déjà mis en place une
authentification LDAP sur Solaris 7, et si oui, comment ?

Sinon, existe-t'il une passerelle NIS/LDAP libre ? (j'ai vu que PADL.com
en faisait une, mais non-libre et payante...)
--
    Vincent Riquer        |  vincent@???
    39 rue Gabriel Péri   |

     http://melotrope.com | http://blog.melotrope.com