Re: Solaris 7 et authentification LDAP (RFC 2307)

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: Guilde
Assumpte: Re: Solaris 7 et authentification LDAP (RFC 2307)
Ken Tomlinson wrote:
> Les applications fonctionnent *telles quelles* sans modification
> si elles respectent l'interface ABI.
> Si jamais elles ne fonctionnaient pas... ce sera un bug pris en
> compte par mon group : Solaris RPE.

Ha parfait alors :)
Et a priori, Solaris 10 tournera sans soucis sur une Sun Ultra-60 ?
(j'ai ouï dire qu'il était plutôt gourmand...)
Il faut que je vérifie qu'on ait bien les suports d'installation du
système original et du logiciel en question (ITTVison IDL), et je
profiterais des vacances des quelques personnes qui utilisent cette
station pour essayer avec Solaris 10. Si ça tourne alors ce sera
impeccable, la migration vers LDAP aura coûté 0€, comme prévu ;)

> Vous ne seriez pas non-plus obligés d'acheter Solaris :
> vous pouvez prendre Solaris 10 commercial mais *gratuit*
> (si pris sans contrat de support).

Ba, pour le support, je mettrai mon t-shirt opensolaris pour me porter
chance ;) (j'étais un des deux veinards)

> Si vous preferez une release plus récente, gratuite
> ET libre, vous pouvez prendre OpenSolaris
> (mais attention: la compatibilité release 6 risque de n'etre
> plus garantie à terme).

Ouais, je pense qu'ils préfèrent avoir la garantie qu'IDL tourne plutôt
que d'avoir du libre ;)
--
    Vincent Riquer

     http://melotrope.com | http://blog.melotrope.com