Re: vmware et récupération d'un ancien système

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: ML Guilde
Assumptes nous: Re: vmware et récupération d'un anciensystème
Assumpte: Re: vmware et récupération d'un ancien système
Le 18/07/07, JULLIEN Lionel<ljullien@???> a écrit :
> Quel est le format de ton image DOS ?

c'est du fat16 ou 32. J'ai un dd du disque.

> Quelle version de vmware ?

VMWare Server 1.0.3

> Concernant quelque chose de plus libre que vmware, tu peux essayer
> VirtualBox
> http://www.virtualbox.org/

J'avais déjà essayé aussi. Le seul truc que je ne connaissais pas est
dosbox mais cela ne correspond pas tout à fait à mon besoin. Mais je
le garde dans un coin quand même...

Ceci dit, si quelqu'un arrive à faire booter mon image via qemu, je
suis preneur mais je n'ai pas réussi.

PK