Re: vmware et récupération d'un ancien système

Autor: JULLIEN Lionel
A: Patrice Karatchentzeff, ML Guilde
Assumpte: Re: vmware et récupération d'un ancien système
Quel est le format de ton image DOS ?
Quelle version de vmware ?
Concernant quelque chose de plus libre que vmware, tu peux essayer
VirtualBox
http://www.virtualbox.org/
Ca marche pas trop mal, mais bon vmware est plutot leader dans ce
domaine...
Perso j'utilise Vmware en prod depuis à peu près 2
ans.
Nous avons 5 serveurs Vmware, totalisant 17 machines virtuelles
(TSE, Windows 2003 server, Debian...)
Je virtualise tout ce qui bouge en cemoment.
Ma dernière victime un vieux serveur physique sous windows
2000 server, virtualisé à l'aide de vmware converter !
Résultat un gain considérable de performances et de
sécurité :)
Si tu as une question concernant Vmware je me ferais un plaisir d'y
répondre ;)
Lionel