Re: vmware et récupération d'un anciensystème

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumptes vells: Re: vmware et récupération d'un ancien système
Assumpte: Re: vmware et récupération d'un anciensystème
Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Ceci dit, si quelqu'un arrive à faire booter mon image via qemu, je
> suis preneur mais je n'ai pas réussi.

Hmmm, je ne vois pas de difficulté, /à priori/.

Il faut:
- créer une image disque qemu de la bonne taille.
- booter qemu sur un live-cd d'utilitaires, ou une disquette genre tomsrtbt
- refaire le dd dans l'autre sens à partir de ton image (que tu
accederas via un partage samba par exemple)

Olivier.