Re: Java

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Java

http://www.cyberciti.biz/tips/linux-flash-java-realplayer-under-64bit-firefox.html
> Mais ca marche pas avec Java.
>
> Donc pour les applets Java : rester en 32 bit sur Firefix et la JVM

Super ! J'ai un système 64 bits et tu me dis "simplement" d'installer toutes les
bibliothèques à double pour faire marcher une applet Java dans Firefox.

D'après ce forum, les binaires de la JVM fournis par Mandriva en "non-free" pour
la 2007.1 doivent fonctionner:
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?p=349561&sid=a48e2911560a93f753701018defa8ab8

Je testerai ça d'ici à deux semaines...
A+