Re: Java

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Java
Selon Hervé de Dianous <de.dianous.herve@???>:

> re-bjour !
> Ha ! j'en était sûr !
> Lors de l'exécution d'un .jar, j'ai l'erreur :
> Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: tool.pdf.Impose not found
> in gnu.gcj
> Il se trouve que sur cette machine, j'ai à la fois l'interpréteur gcj
> de Gnu et Jre de Sun.
> Sur cette commande, c'est gcj qui interprète.
> Comment faire pour que ce soit Jre qui fasse le boulot ?

A mon avis, le problème ne vient pas de ta JRE.

J'ai testé sur une version 1.4 et 1.5 mais la classe "tools.pdf.Impose" a un
problème.

Apparemment, elle dépend d'une classe/dépendence qui n'est pas fournie ou
déclarée dans la documentation. Mais c'est trop difficile de la retrouvée, ce
code est trop complexe.

Ça a été compilé sur Mac:
Created-By: 1.4.2-54 ("Apple Computer, Inc.")

La seule chose à faire, c'est de tenter une compilation à partir des sources. Au
moins on connaîtra les problèmes de dépendences (soit externe, soit avec la JVM
elle-même)

A+
--
Yves Martin