Re: Java

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Java
Selon Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???>:

> <HS>
>     Et pour firefox, un petit lien symbolique de :
> /usr/local/soft/firefox/last/plugins/libjavaplugin_oji.so ->
> /usr/local/soft/jre/jre1.6.0_02/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so
> et le plugin java s'exécute sans problÚme sous Firefox
> </HS>

Mouais, c'est parce que tu as la chance d'avoir un Firefox compilé en 32 bits !
Parce que visiblement sur un système 64 bits, avec un Firefox 64 bits,
pas d'espoir d'utiliser le .so fourni par Sun.
Apparemment Mandriva fournit la JVM sous forme de package 64 bits, donc il y a
espoir que ça fonctionne mais je n'ai pas encore testé.

A+
--
Yves Martin