Re: Upload ...

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Re: Upload ...
On Thu, 28 Jun 2007 14:13:58 +0200
Geoffroy Carrier <geoffroy.carrier@???> wrote:

> tu devrais jeter un coup d'oeuil a gallery2 : ils ont un panel de
> solutions interessant.

Vous êtes deux à proposer gallery2 alors je regarde un peu ce que cela
peut donner.

Voici pour le contexte : je monte une page web pour une association
d'escalade et en plus de mettre le programme des sorties, on aimerait un
espace pour y partager nos photos et un espace de travail
collaboratif en vue de préparer un topo (qui sera peut être édité en
suite).

Pour l'instant la page est hébergée chez free.fr (gratuit donc) mais
il faut que cela tourne chez eux. J'ai lu pas mal de problèmes avec
l'utilisation de gallery2 dues aux limitations de free.fr et à la
vitesse de leurs serveurs.

Pour le topo, je pense mettre en place un wiki, mediawiki permet
d'inclure des images (photos ou dessins des voies) mais pareil, je ne
sais pas cette vitesse cela a chez free.

Voila, je suis donc preneur de toute information pour ces deux softs,
en hebergement chez free.

--
Jérôme KIEFFER
PS: la page de l'assoce: http://roc.et.falaise.free.fr/