Re: Upload ...

Author: Geoffroy Carrier
To: Jerome Kieffer
CC: guilde
Subject: Re: Upload ...
On Wed, Jun 27, 2007 at 10:27:07PM +0200, Jerome Kieffer wrote:
> Salut,
>
> J'ai une petite question : je cherche a mettre en place un moyen
> d'uploader des fichiers (photos) à travers une appli web et je
> me demandais si il y avait des bouts de codes (PHP ou python) deja tout
> faits.
> Mon problème c'est que les «uploaders» sont des beotiens complets et
> toute solution à base de ftp ou ssh est peu envisageable. Il faudrait
> que ce soit globalement plus simple a utiliser qu'un site développement
> de photo en ligne.
> [...]

tu devrais jeter un coup d'oeuil a gallery2 : ils ont un panel de
solutions interessant.
celles que j'adore :
1) le webdav. hop le windowsien clique sur le site web et un device est
cree ("c'est comme une clef usb, tu y arriveras")
2) l'applet java d'upload qui gere le drap and drop (ce que j'utilise
personnellement)

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/