Re: [Fwd: Fw: Valorisation Ordi]

Author: Frédéric
To: ML Guilde
Subject: Re: [Fwd: Fw: Valorisation Ordi]
On Saturday 16 June 2007 00:35, Steph wrote:

> Je ne sais pas si vous connaissez : http://fr.freecycle.org (contraction
> de Free et Recycle) : ça permet de mettre en relation des gens qui
> cherchent des trucs et d'autres qui veulent se débarrasser de choses qui
> ne leur servent plus, mais qui pourraient servir à d'autres, et donc
> être "recyclées" au lieu d'être jetées.
>
> Il y a une liste de diffusion locale à la région grenobloise où on peut
> s'inscrire. Je sais qu'il y a parfois des associations caritatives qui
> sont en "écoute" sur cette liste... Une piste à essayer avant de jeter
> tout ce beau matos... :-)

> [...]

Pour info, comme je l'ai dit à Fanny, il y a aussi :

     http://www.plateformehumanitaire.asso.fr

Ils recyclent des vieux ordinateurs, et les installent dans des pays en
voie de développement.

Le directeur est M Franck Lavagne <plateforme-h@???> ; il nous avait
contacté au festival Berriat, justement !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org