[Fwd: Fw: Valorisation Ordi]

Author: Stephane Bonhomme
To: guilde
Subject: [Fwd: Fw: Valorisation Ordi]

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08

Salut à tous!!

Je suis en train de vider le hangar de stockage d'un bureau d'étude et j'ai 4 palettes d'ordinateurs qui ont entre 6 et 3 ans. On m'a demandé de m'en débarrassé mais j'ai un peu de mal à louer une benne pour jeter ce qui pourrai "encore servir" (plus probablement dans des endroit défavorisé conséquence de leur ancienetée) si effectivement, cela correspond à une optique de développement réel et pas subjective, enfin pour cela je laisse à chacun son libre arbitre.

Certaines des pièces des unités centrales ont été enlevés, mais il doit être possible de combiner et reconstruire un certain nombre de PC.

Voilà j'attend qq'un d'intéressé rapidement pour venir les chercher sinon je serai obligé de les jeter.

love and light

::: NoLive :::
nolive@???
www.gaiaganda.org