Re: DVD d'installation de Solaris express community

Author: Ken Tomlinson
To: Geoffroy Carrier
CC: GUILDE
Subject: Re: DVD d'installation de Solaris express community
Geoffroy Carrier wrote:
> Juste pour signaler que j'avais a ma disposition le DVD nomme en
> topic... Si ca peut eviter le telechargement en 56k (ou plus) a
> quelqu'un ;)

J'avais 5 copies du "starter kit" DVD en question à distribuer...
oubliés chez moi. Je les amenerai une prochaine fois.

> [...]
> : en gros on peut tres facilement faire tourner les processus dans des
> cases separees, et donc les faire bosser dans des contextes totalement
> isoles, notamment sur des "branches" differentes du systeme de fichier
> ; j'en passe et peut-etre des meilleures).
>
> Par contre il me manque un systeme de paquets gerant les dependances
> tout seul et toussa (les paquets sysv incluent un systeme de
> dependance mais presque personne ne s'en sert et ca n'empeche qu'il
> faut trouver les paquets comblant les dependances soi-meme ; blaswave

L'architecture package de Systeme V date et cela nous pose des
défis pour créer des patches.

--
Ken Tomlinson                      | Sun Microsystems, ICNC
Solaris RPE France/Germany manager | 180 Av. de l'Europe, ZIRST