Re: ZFS pour Linux

Author: Ken Tomlinson
To: guilde
Subject: Re: ZFS pour Linux
Je suis d'accord avec Linus : il dit qu'il est cynique et il
l'apparait tout à fait. ;)
Bon, blagues à part, ce post a généré un certain bruit chez
Sun aussi, et notre PDG en a fait une réponse
dans son blog:
http://blogs.sun.com/jonathan/
http://blogs.sun.com/jonathan/entry/one_plus_one_is_fifty

La fin du post était interessant : Jonathan Schwartz a invité
Linus à venir diner chez lui :
"I invite you to my house for dinner. I'll cook, you bring the wine. A
mashup in the truest sense."

Selon cette article:
http://news.com.com/8301-10784_3-9729329-7.html
Linus aurait fait cette réponse à la fois humoristique ... et cynique :
"I'm a fervent (believer and founding member) of the Free Food
Foundation, and while Sun as usual has a few gotchas ('bring wine') in
their licensing, it does sound like a good offer," he said.

-Ken

--
Ken Tomlinson                      | Sun Microsystems, ICNC
Solaris RPE France/Germany manager | 180 Av. de l'Europe, ZIRST