Re: Dons de materiels Sun pour vos projets

Autor: Ken Tomlinson
A: guilde
Assumpte: Re: Dons de materiels Sun pour vos projets
J'amene du materiel ce soir (sauf pour Patrick Noiray,
a voir la semaine prochaine).

Voici la synthese des demandes et attributions:

Equipment requested by members of the Grenoble free software group (GUILDE):
Laurent Godard:
1 Ultra10
1 SB100
French OpenOffice.org project: for running test suites.

Raphael Jacquot:
1 Ultra60
1 SS10
Installation and testing of OpenSolaris on SPARC.
SS10 for its power-supply and parts.

Mohammed Boulahia:
1 Ultra10
Installation and testing of OpenSolaris on SPARC.

Patrick Noiray
2 Ultra10, 2 video cards each (598606 331892)
Maintenance of a web site (http://www.grain-de-lumiere.eu)
and creation of an open-source ERP tool.

Si besoin, vous pouvez consulter la documentation en
ligne ici (lien "EOL Systems" pour le matos. ci-dessus):
http://sunsolve.sun.com/handbook_pub/

Il y a aussi le site "bigadmin" qui pourrait etre utile
pour aider a configurer et administrer:
http://www.sun.com/bigadmin/

--
Ken Tomlinson                      | Sun Microsystems, GEC
Solaris RPE European manager       | 180 Av. de l'Europe, ZIRST