Dons de materiels Sun pour vos projets

Autor: Ken Tomlinson
A: guilde
Assumpte: Dons de materiels Sun pour vos projets
Bonjour,

Quelques-uns parmi vous m'ont déjà demandé du materiel Sun
par le passé. Je confirme que cela sera possible bientôt.
En echange, je demanderai seulement que vous fassiez
connaitre l'utilisation et l'utilité par votre blog ou
par un le user-group francophone sur www.opensolaris.org.

La plupart du matériel disponible est plutôt ancien
et surtout SPARC (très peu de vieux PC x86), mais
et en état de fonctionnement.

Dans un premier temps, je vais vous demander de me faire passer
vos demandes succintes, par exemple :
  Type                             Usage Prévu
  Sparc mono-pro, 9 Go disque      Tourner mon project trucmuche sur
Solaris 9
  Sparc bi-pro, 18 Go disque       Builder mon project open-source chouette

Merci de répondre uniquement à moi, histoire de ne pas polluer l'alias :
je pourrais publier une synthèse si vous voulez.

Les délais :
- me passer vos demandes avant le soir du 11 juin 2007
- premieres distributions cet été

Si l'administratif chez Sun s'avère assez efficace,
je pourrais amener un premier lot de matériel dans
ma "hotte" lors de la conférence de juin, ou j'ai prévu
de présenter OpenSolaris, Sun Grid Engine, ou Sun Ray.

Cordialement,
Ken

PS: J'ai trouvé un cable video Sun en "rab" pour
notre membre barbu bien connu. :)

--
Ken Tomlinson                      | Sun Microsystems, ICNC
Solaris RPE France/Germany manager | 180 Av. de l'Europe, ZIRST