Re: Dons de materiels Sun pour vos projets

Autor: Ken Tomlinson
A: guilde
CC: Didier Simonazzi
Assumpte: Re: Dons de materiels Sun pour vos projets
Voici l'épilogue de l'histoire...

J'ai fini la distribution des dernieres machines à Patrick
Noiray le vendredi vers 14h30. Rentré dans le batiment
Sun, je croise mon colleague Didier Simonazzi, qui me dit que
Sun a besoin d'emettre des factures à cout zéro pour avoir
des éléments écrits justifiant que le matériel sort bien
des immobilisations. :(
(Didier a une tache difficile : nos collegues au siège à
Paris sont maitres dans l'art de passer des infos trop tard).

Est-ce que le nouveau bureau du Guilde accepterait
une telle facture avec ce matériel ? Cela serait plus
simple pour Sun et Didier croyait que j'organisais un
don à une association (GUILDE), pas à des individus.
Si oui, j'aurais besoin de l'adresse postale du GUILDE
et le nom de président je pense.

Sinon, j'aurais besoin de l'adresse de toute les personnes
physique ayant recu du materiel.

Vive la France...
Vive la paperasse ! :)

A bientot,
Ken

--
Ken Tomlinson                      | Sun Microsystems, ICNC
Solaris RPE France/Germany manager | 180 Av. de l'Europe, ZIRST