Re: [HS]Re: Réparation écran CRT

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: [HS]Re: Réparation écran CRT
On Monday 04 June 2007 23:28, Heurtaux Vincent wrote:

> Je n'ose pas comprendre ... Parceque l'on amène 10 fois plus de travail
> au technicien, il va mettre 10 fois moins de temps pour la détection de
> panne ? Travailler plus pour gagner moins ... Beaucoup en font leur
> religion.

Déjà, le gars va passer plus de temps sur les même problèmes : moins de
commutation de tâche qui font perdre du temps. Ensuite, si les pannes se
ressemblent, il met moins de temps pour identifier le problème. Enfin,
passer 1 commande pour 10 transistors coûte moins cher que 10 commandes
pour 1 transistor.

Et si c'est la même personne qui apporte les écrans il n'y a qu'un seule
prise en charge/devis (qui est souvent facturé).

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org