Re:Compatibilitédesrpmsmandriva

Author: JULLIEN Lionel
To: Guilde
New-Topics: Re:Compatibilité des rpmsmandriva
Subject: Re:Compatibilitédesrpmsmandriva
Merci pour vos réponses !
La boite qui nous a fait l'install avait une
préférence pour Mandrake (alors que perso je suis pro
debian !)
Malheur sur moi !
Bon ben j'ai un beau casse tête en prévision !
1ere solution : essayer de compiler samba à la main !
2eme solution : faire une upgrade de la distribution vers mandriva
2007. (si quelqu'un connait la manière la plus simple je suis
preneur)
3eme solution : tout passer sous debian. Par contre migrer un pdc et
un bdc c'est un peu chaud (entrées dans le LDAP, etc .....)
Mais bon rationellement c'est la meilleure solution.
Je vous tiens au courant