Re: script de reconnexion

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Re: script de reconnexion
Xavier Bestel a écrit :
> Perso j'ai triché: je relance le script depuis ppp-down.d (le directory
> dans lequel on met les scripts à lancer une fois que ppp a fini). Comme
> ça il se relance en permanence.
> Je l'ai mis aussi dans le cron toutes les 10mn au cas où.

Hum ! quand le modem "hang up" ppp ne tombe pas, c'était bien çà le
problème.
Si tu regarde le script, il y a un poff -a pour stopper pppd,
suivi d'un pon pour relancer pppd avec un nouveau PID.

Question subsidiare : pour Debian, est-il *obligatoire* d'utiliser le
/etc/init.d/skeleton pour inclure le script dans /etc/init.d/script
lancé par /etc/rc2.d/S99script ?

PS : sur Debian ppp-down.d n'existe pas
RV2D