CSS - bug firefox ?

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: CSS - bug firefox ?
Bonjour,

Je tente de mettre en place ce que je comprend des docs que vous m'avez
envoyées hier, et je tombe sur un truc bizarre. J'aimerais avoir votre
avis.

Dans le code que j'ai posté ci-dessous, le comportement est différent entre
Konqueror et Firefox. D'après moi, c'est Konqueror qui l'interprète
correctement, et il y a un bug dans Firefox. En principe, les balises <a>
et <span> sont de type 'in-line', càd que leurs contenus sont mis les uns à
côté des autres, contrairement aux balises de type 'block', dont les
contenus sont mis les uns en *dessous* les autres.

Or, ici, sous Firefox, <span> se comporte comme une balise 'block', et le
lien de droite est décalé vers le bas.

Qu'en pensez-vous ?

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0
Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

    <head>
            .navigation {
                text-align: center;