Re: CSS - bug firefox ?

Autor: Jonathan Ballet
A: guilde
Assumptes nous: Re: CSS - bug konqueror (était bug firefox)
Assumpte: Re: CSS - bug firefox ?
Le Fri, 11 May 2007 08:56:33 +0200,
Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Bonjour,

Salut,

> [...]
> avoir votre avis.
>
> Dans le code que j'ai posté ci-dessous, le comportement est différent
> entre Konqueror et Firefox. D'après moi, c'est Konqueror qui
> l'interprète correctement, et il y a un bug dans Firefox. En
> principe, les balises <a> et <span> sont de type 'in-line', càd que
> leurs contenus sont mis les uns à côté des autres, contrairement aux
> balises de type 'block', dont les contenus sont mis les uns en
> *dessous* les autres.
>
> Or, ici, sous Firefox, <span> se comporte comme une balise 'block',
> et le lien de droite est décalé vers le bas.

Quand tu utilises la propriété 'float', ton élément devient
automatiquement de type 'block' [1] :
"""[...] and is then formatted as a block-level element."""

A priori, vu ce que tu veux faire, si tu décales ta balise <span> au
dessous de tes deux éléments <a>, ça devrait faire l'affaire :)

- Jonathan

[1] : http://w3.org./TR/CSS1#floating-elements