Re: Doc CSS

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Doc CSS
Le jeudi 10 mai 2007 13:45, Marc TERRIER a écrit :

> Connais-tu « CSS 2 - Pratique du design Web », de Raphaël GOETTER et
> Sébastien BLONDEEL, paru chez EYROLLES ? Je le trouve pas mal du tout,
> question bonnes pratiques.

Je viens de le découvrir suite aux liens postés par Joël... Et je viens de
le commander, car j'aime beaucoup son approche.

Merci à tous pour vos dives liens : il y a plein de très bonnes choses. Je
vais faire un tri, et organiser mes bookmarks pour retrouver facilement ce
que je cherche, et avec ça, je pense pouvoir attaquer dans de bonnes
conditions !

Si d'autres ont de bons tutoriels, des trucs/astuces, n'hésitez pas ;o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org