Re: Conférence sur les machines à voter

Autor: Frédéric
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: Conférence sur les machines à voter
On Monday 07 May 2007 10:16, Guillaume Allegre wrote:

> Euh... 4 intervenants, ça fait beaucoup non ?
>
> En tous cas, ça fait plus table ronde que conf' dans ce cas.
>
> S'il faut les annoncer sur les affiches, il faut que ce soit à peu près
> ferme (ou alors on met "sous réserve" mais ça fait moins sérieux)

> quatre intervenants, ça oblige quasiment à une table ronde, avec un
> "animateur"
>
> Avec un ou deux intervenants, on peut se cantonner au format classique
> un temps d'exposé + un temps de débat / questions de la salle (au moins
> 1/3 du temps).

Laurent m'a dit qu'il n'était pas spécialement à l'aise pour parler, et n'y
tient pas plus que ça (tu me corriges si je me gourre, Laurent).

Quant à Pierre Muller, je ne sais pas s'il faut vraiment le faire venir ;
on n'a pas beaucoup de temps pour préparer tout ça, et la conf est
relativement courte. Ça m'embetterait qu'il vienne juste pour 3 mots (et
lui à certainement fort à faire).

Est-ce que s'en tenir aux personnes sur Grenoble ne serait pas plus sage ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org