Re: Conférence sur les machines à voter

Autor: Laurent Godard
A: Frédéric
CC: guilde-organisation
Assumpte: Re: Conférence sur les machines à voter
Bonjour

> Laurent m'a dit qu'il n'était pas spécialement à l'aise pour parler, et n'y
> tient pas plus que ça (tu me corriges si je me gourre, Laurent).

je confirme :)
travailleur de l'ombre me va parfaitement
maintenant, si il faut aller au carton ....

> Quant à Pierre Muller, je ne sais pas s'il faut vraiment le faire venir ;
> on n'a pas beaucoup de temps pour préparer tout ça, et la conf est
> relativement courte. Ça m'embetterait qu'il vienne juste pour 3 mots (et
> lui à certainement fort à faire).

oui je suis d'accord

> Est-ce que s'en tenir aux personnes sur Grenoble ne serait pas plus sage ?

oui ! J'ai un accord de principe de Gilles Kuntz mais je dois le
contacter de maniere officielle des que nous avons le
theme/titre/modalité exactes.

Sinon, pour d'autres grenoblois, à voir
Je peux tenter une invitation à une elue (verte) de Voiron qui a suivi
le dossier. Mais comme c'est les legislatives ...

Guillaume, je regarde d'ici demain ce que tu as demandé sur le titre

Laurent

--
Non aux ordinateurs de vote à Voreppe et ailleurs
http://voreppe.citoyen.free.fr